Honoraires avocat Marseille

Honoraires avocat à Marseille

Après avoir été diplômée du barreau en 1983, Maître CHANTAL FORTUNÉ a fondé son cabinet juridique en 1986. Celle-ci a décidé de se spécialiser afin de conseiller, représenter et orienter tous les particuliers, moyennant les classiques honoraires d'avocat à Marseille.

CHANTAL FORTUNÉ Avocate au Barreau de Marseille : Honoraires d'avocat à Marseille

Si les honoraires d'avocat correspondent à la rémunération des professionnels du droit assurant une représentation et plaidant devant un juge, ceux-ci intègrent aussi toutes les tâches afférentes à la gestion de dossiers complexes. En droit de la famille et des biens, l'experte du droit CHANTAL FORTUNÉ s'assure de votre représentation au mieux de vos intérêts.

La rémunération d’un avocat est basée sur un tarif horaire et les honoraires varient en fonction du temps passé et de la complexité d’un dossier. Vous souhaitez faire appel à un spécialiste du droit de garde d’enfant ? Besoin de prendre contact avec notre cabinet pour divorcer, mettre en place un droit de visite, une pension alimentaire ? FORTUNÉ Chantal possède un certificat de spécialisation en droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine qui lui a été décerné le 30 novembre 2012 par la Conseil National des Barreaux. À l’écoute de vos besoins et prête à vous aider à faire face à une situation complexe, cette avocate met à profit toutes ses compétences et son expérience du métier pour vous offrir la solution la plus favorable à vos intérêts.

Avoir recours à un professionnel du droit représente un certain coût, mais cela va vous permettre de résoudre un litige en fonction de vos intérêts et de gagner du temps. La fixation des honoraires va dépendre du temps consacré sur votre dossier, la difficulté à conclure l’affaire, ainsi que les frais de fonctionnement du cabinet. Dès le début de la collaboration, l’avocate vous explique en détail le montant en rédigeant une convention selon le travail à accomplir ou les résultats. Il s’agit d’un document écrit qui doit être signé par les deux parties lors de la première consultation. Les différentes missions de l’avocat et les conditions de rémunération sont présentées.

Une gestion des intérêts des époux au 04 91 54 49 81

Avec de nombreux divorces et cas possibles, le recours à une spécialiste du droit est obligatoire. Devant en effet représenter l'intérêt de son client pour qu'il ne soit pas lésé, Maître CHANTAL FORTUNÉ s'assure aussi de l'intérêt des enfants et de la gestion future des biens. Les honoraires d'avocat intègrent alors les conseils juridiques en cabinet, de même que la plaidoirie devant le Juge aux affaires familiales à Marseille. Pour avoir recours à un spécialiste du droit et connaitre les tarifs, n’hésitez pas à prendre contact avec le cabinet afin d’en savoir plus. C’est au moment de la première consultation qu’une convention est créée quel que soit le motif d’intervention : de l’assistance, du conseil, de la rédaction d’actes juridiques et de plaidoiries, etc. Ce sujet sera abordé avec cette experte en droit de la famille, du divorce et de la garde d’enfant.

Des honoraires d'avocat détaillés pour régler un litige

Pour vous informer davantage et une demande de devis, nous sommes situés au 14 Rue Edmond Rostand à MARSEILLE (13006). Nous vous renseignons également par formulaire de contact et au 04 91 54 49 81 sur nos prestations d'avocat pour la famille ou d'avocat pour pension alimentaire. Pour régler un litige, Maître FORTUNÉ Chantal assure un rôle de conseil et d’assistance afin de négocier et de trouver l’issue la plus favorable. À l’ouverture d’un nouveau dossier, une convention rédigée sera formalisée conformément à la réglementation actuelle.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à FORTUNÉ CHANTAL, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société FORTUNÉ CHANTAL pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Honoraires