Honoraires avocat Marseille

Honoraires avocat à Marseille

Après avoir été diplômée du barreau en 1983, Maître CHANTAL FORTUNÉ a fondé son cabinet juridique en 1986. Celle-ci a décidé de se spécialiser afin de conseiller, représenter et orienter tous les particuliers, moyennant les classiques honoraires d'avocat à Marseille.

CHANTAL FORTUNÉ Avocate au Barreau de Marseille : Honoraires d'avocat à Marseille

Si les honoraires d'avocat correspondent à la rémunération des professionnels du droit assurant une représentation et plaidant devant un juge, ceux-ci intègrent aussi toutes les tâches afférentes à la gestion de dossiers complexes. En droit de la famille et des biens, l'experte du droit CHANTAL FORTUNÉ s'assure de votre représentation au mieux de vos intérêts.

Une gestion des intérêts des époux au 04 91 54 49 81

Avec de nombreux divorces et cas possibles, le recours à une spécialiste du droit est obligatoire. Devant en effet représenter l'intérêt de son client pour ne pas qu'il soit lésé, Maître CHANTAL FORTUNÉ s'assure aussi de l'intérêt des enfants et de la gestion future des biens. Les honoraires d'avocat intègrent alors les conseils juridiques en cabinet, de même que la plaidoirie devant le Juge aux affaires familiales à Marseille.

Des honoraires d'avocat classiques

Pour vous informer davantage et une demande de devis, nous sommes situés au 14 Rue Edmond Rostand à MARSEILLE (13006). Nous vous renseignons également par formulaire de contact et au 04 91 54 49 81 sur nos prestations d'avocat pour la famille ou d'avocat pour pension alimentaire.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à FORTUNÉ CHANTAL, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société FORTUNÉ CHANTAL pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Honoraires