Divorce par consentement mutuel Marseille

Divorce par consentement mutuel à Marseille

Le cabinet CHANTAL FORTUNÉ AVOCATE AU BARREAU DE MARSEILLE met à votre disposition un avocat pour vous accompagner dans un divorce par consentement mutuel à Marseille depuis 1986.

Besoin d’un avocat spécialisé en droit de la famille ?

Au fil du temps, l’amour qui vous avait uni à votre conjoint s’est dissipé ? Vous souhaitez divorcer sans passer par un procès devant le juge ? Vous avez besoin d’un spécialiste de la justice pour défendre vos droits ?

Prenez contact avec notre avocate pour un divorce par consentement mutuel à Marseille. Passionnée de droit depuis son plus jeune âge, notre experte va vous faire participer aux négociations afin que vous tiriez le meilleur parti de la séparation.

Pour vos soucis judiciaires, faites confiance à CHANTAL FORTUNÉ AVOCATE AU BARREAU DE MARSEILLE

Prenez rendez-vous avec notre avocate pour divorcer à l’amiable. En présence de l’avocat de votre conjoint, nous discutons et passons des accords de principe sur la séparation. Nous tablons aussi sur les effets que cette séparation produira, notamment :

  • La résidence des enfants,
  • Le droit de visite et d’hébergement,
  • La pension alimentaire,
  • Le partage des biens, etc.

Tous les accords sont mentionnés par écrit, un document dûment signé par les concernés et déposée chez un notaire. Suite à cela, la séparation est actée et ses effets commencent à courir.

Sollicitez nos services en cas de divorce par consentement mutuel à Marseille

CHANTAL FORTUNÉ AVOCATE AU BARREAU DE MARSEILLE vous assiste dans les procédures de séparation sans passer devant le juge des affaires familiales au 14 Rue Edmond Rostand à MARSEILLE (13006). Nous sommes aussi le cabinet où vous pouvez trouver un bon avocat de divorce. Intéressé par nos services ? Composez le 04 91 54 49 81 ou remplissez le formulaire de contact suivant.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à FORTUNÉ CHANTAL, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société FORTUNÉ CHANTAL pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Honoraires