Avocat garde enfant Marseille

Avocat garde enfant à Marseille

Depuis 1986, le cabinet CHANTAL FORTUNÉ AVOCATE AU BARREAU DE MARSEILLE vous propose les services de son avocat pour de la garde d’enfant à Marseille.

Besoin d’une avocate qualifiée en affaires familiales ?

Des discordes sont survenues entre vous et votre conjoint ? Vous êtes sur le point de vous séparer ou de divorcer et vous souhaitez obtenir la garde exclusive des enfants issus de votre union ? Vous cherchez un professionnel du droit de la famille ?

Rendez-vous dans notre cabinet pour profiter de l’expertise de notre avocat pour de la garde d’enfant à Marseille. Dotée d’une expérience de plus de 38 ans dans le domaine juridique et judiciaire, notre experte va brillamment vous assister tout au long de votre affaire.

Prenez contact avec CHANTAL FORTUNÉ AVOCATE AU BARREAU DE MARSEILLE dès à présent !

Faites confiance à notre avocate spécialisée en droit de la famille et des personnes pour obtenir gain de cause. Nous allons vous aider à obtenir :

  • La résidence des enfants,
  • La pension alimentaire,
  • Le droit de visite ou d’hébergement, entre autres.

Notre équipe vous accompagne tout au long de la procédure. Nous réfléchissons aussi sur les stratégies, vous prodiguons des conseils et nous vous défendons devant le juge. Nous pouvons aussi vous assister en cas de médiation.

Appelez notre avocat pour de la garde d’enfant à Marseille

CHANTAL FORTUNÉ AVOCATE AU BARREAU DE MARSEILLE vous propose les services d’une avocate pour les procès relatifs aux gardes d’enfants. Nous vous assistons aussi dans les procédures de divorce par consentement mutuel. Pour en savoir plus, appelez-nous au 04 91 54 49 81 ou remplissez le formulaire suivant. Vous pouvez aussi vous rendre dans notre cabinet au 14 Rue Edmond Rostand à MARSEILLE (13006).

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à FORTUNÉ CHANTAL, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société FORTUNÉ CHANTAL pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Honoraires