Avocat famille Marseille

Avocat famille à Marseille

Maître CHANTAL FORTUNÉ, avocate spécialisée dans la famille à Marseille, est diplômée au barreau de Marseille depuis l’année 1983. Forte d’une expérience de plus de 35 ans dans ce domaine, elle exerce dans son propre cabinet depuis 1986. Professionnelle du droit civil et du droit privé, elle a à cœur de représenter au mieux l’intérêt de tous ses clients.

Maître CHANTAL FORTUNÉ : avocat famille à Marseille

En tant qu’avocate spécialisée dans les affaires qui touchent la famille, elle vous apporte ses conseils en matière de séparation, de divorce, de garde des enfants, de pension alimentaire, de liquidation du régime patrimonial, de droit de visite, etc. À l’écoute et compréhensive, elle prend en charge toutes les procédures judiciaires auprès du Juge aux Affaires familiales.

Faites appel à ses services en contactant le 04 91 54 49 81

Vous avez besoin d’être représenté par un avocat spécialisé dans la famille à Marseille, faites appel à ses connaissances en matière judiciaire notamment en ce qui concerne la famille. Pour ne pas être lésé au moment du jugement, avoir auprès de soi un professionnel qui plaide en sa faveur est un plus indéniable.

Un avocat pour la famille

Maître CHANTAL FORTUNÉ, avocate spécialisée dans le divorce et le droit de la famille vous propose de prendre rendez-vous en appelant le 04 91 54 49 81 ou en complétant le formulaire de contact ci-dessous 14 Rue Edmond Rostand à MARSEILLE (13006).

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à FORTUNÉ CHANTAL, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société FORTUNÉ CHANTAL pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Honoraires