Avocat divorce Marseille

Avocat divorce à Marseille

Inscrite à l’Ordre des avocats depuis l’année 1983, Maître CHANTAL FORTUNÉ s’est spécialisée comme avocat du divorce à Marseille. Elle conseille tous ses clients avec bienveillance et les oriente dans leur parcours judiciaire.

Maître CHANTAL FORTUNÉ : avocat divorce à Marseille

L’avocat du divorce peut représenter les deux futurs ex-époux s’ils s’entendent bien et souhaitent régler leurs différends à l’amiable. Quand ce n’est pas le cas, chacun se fait représenter par deux avocats différents. La rupture d’un contrat de mariage peut s’effectuer sous plusieurs conditions telles que le consentement mutuel, à l’amiable, pour faute ou encore pour altération définitive du lien conjugal.

Faites appel à nous en contactant le 04 91 54 49 81

La présence d’un avocat du divorce à Marseille est obligatoire quelle que soit la forme que revêt le contentieux. Dans l’optique d’être parfaitement défendu et de faire respecter ses droits, il faut alors faire appel à un professionnel du droit qui mettra son expérience, son savoir-faire et ses connaissances au service de son client et de sa défense.

L’avocat de votre divorce

Maître CHANTAL FORTUNÉ, avocate, vous aide à faire valoir vos droits dans le cas d’une revalorisation de pension alimentaire. Pour poser votre question ou prendre un RDV, téléphonez au 04 91 54 49 81 ou remplissez le formulaire de contact ci-dessous. Mon cabinet se trouve 14 Rue Edmond Rostand à MARSEILLE (13006).

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à FORTUNÉ CHANTAL, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société FORTUNÉ CHANTAL pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Honoraires