Avocat divorce amiable Marseille

Avocat divorce amiable à Marseille

Le cabinet CHANTAL FORTUNÉ AVOCATE AU BARREAU DE MARSEILLE met à votre disposition un avocat de divorce amiable à Marseille depuis 1986.

Vous souhaitez divorcer d’un commun accord ?

Le lien conjugal avec votre conjoint s’est altéré ou est rompu ? Vous n’envisagez plus votre futur avec votre mari ou votre femme et vous voulez divorcer d’un commun accord ? Vous souhaitez le faire sans passer devant le juge des affaires familiales ?

Contactez-nous ! Nous vous proposons les services d’un avocat de divorce amiable à Marseille. Nous allons vous accompagner dans toutes les procédures et discuter des accords afin que vous vous en sortiez de la meilleure des manières.

Prenez contact avec un juriste de CHANTAL FORTUNÉ AVOCATE AU BARREAU DE MARSEILLE

Appelez-nous pour les divorces par consentement mutuel. Nous sommes à vos côtés pour :

  • La liquidation du régime matrimonial,
  • La vente ou le sort de votre résidence,
  • La garde des enfants,
  • L’exercice de l’autorité parentale,
  • Le droit de visite et d’hébergement,
  • La pension alimentaire, etc.

Avec nous à vos côtés, votre contentieux est réglé le plus rapidement possible. Vous ferez des économies et vous gagnerez en temps. Nous nous assurons aussi du respect des clauses passées dans la convention avec l’avocat de votre conjoint.

Sollicitez les services de notre avocat de divorce amiable à Marseille

CHANTAL FORTUNÉ AVOCATE AU BARREAU DE MARSEILLE vous assiste dans les procédures de divorce par consentement mutuel. Nous vous proposons aussi les services d’un avocat garde d’enfant au 14 Rue Edmond Rostand à MARSEILLE (13006). Vous êtes intéressé par nos services ? Composez le 04 91 54 49 81 ou remplissez le formulaire de contact suivant.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à FORTUNÉ CHANTAL, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société FORTUNÉ CHANTAL pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Honoraires