Séparation à Marseille

Diplômée du barreau en 1983, Maître CHANTAL FORTUNÉ exerce la profession d'avocat depuis 1986. Spécialiste du droit de la famille et des biens, la professionnelle assure aussi les représentations juridiques en cas de séparation à Marseille.

CHANTAL FORTUNÉ Avocate au Barreau de Marseille : Séparation à Marseille

Parce que la séparation ne rompt pas les liens du mariage mais fixe uniquement une résidence séparée pour les deux époux, la professionnelle du droit CHANTAL FORTUNÉ est chargée d'en assurer le suivi. Afin de contrôler chaque dossier et vérifier que la décision du Juge aux affaires familiales est appliquée, la spécialiste conseille et oriente tous ses clients.

Le respect de la procédure au 04 91 54 49 81

Contrairement aux divorces prononcés par un juge, une séparation entre époux ne concerne uniquement que les biens et la cessation de la vie commune. Le contrat de mariage est alors révisé et Maître CHANTAL FORTUNÉ s'assure que les conditions entre les deux époux sont bien suivies à Marseille. La spécialiste du droit de la famille et des biens se charge de chaque dossier pour mieux représenter l'intérêt de l'époux.

Une séparation prononcée entre les époux

Afin de vous fournir plus d'informations et une demande de devis sur nos prestations d'avocate et d'avocat pour séparation, nous sommes disponibles au 14 rue Edmond Rostand à MARSEILLE (13006). Nous sommes aussi à votre disposition au 04 91 54 49 81 et par formulaire de contact.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

CAPTCHA Image
* Champs obligatoires
Besoin d'un avocat spécialisé en droit de la famille et des personnes ?
Contactez-moi au
04 91 54 49 81
Haut du site