Revalorisation pension alimentaire à Marseille

Fondé en 1986, le cabinet juridique de CHANTAL FORTUNÉ est spécialisé dans le droit de la famille et patrimonial. Experte du droit privé et du Code civil, la professionnelle des dossiers juridiques se consacre exclusivement au règlement des litiges entre époux. La revalorisation de pension alimentaire fait aussi partie des attributions de la spécialiste du droit des familles à Marseille.

CHANTAL FORTUNÉ Avocate au Barreau de Marseille : Revalorisation de pension alimentaire à Marseille

La pension alimentaire est versée par un époux sur décision du juge et du tribunal. Allouée en fonction des revenus et du nombre d'enfants, celle-ci est fixée selon des indices de référence. Afin d'envisager une revalorisation de pension alimentaire, le recours à la spécialiste du droit des familles CHANTAL FORTUNÉ permet d'obtenir un montant révisé et adapté.

Un nouveau calcul de pension alimentaire au 04 91 54 49 81

Les deux parents séparés doivent subvenir aux besoins de leur enfant, même en cas de rupture du contrat de mariage à Marseille. Selon chaque cas, Maître CHANTAL FORTUNÉ peut plaider votre cause si vos revenus ne permettent plus d'assurer le versement de cette pension obligatoire. De même si vous vous sentez lésé par votre ex-époux, la praticienne du droit peut exiger devant le juge la revalorisation de la pension alimentaire.

Plaider une revalorisation de pension alimentaire

En cas de divorce et de séparation, nous vous proposons une demande de devis et plus de renseignements au 04 91 54 49 81, par formulaire de contact, ou sur place au 14 rue Edmond Rostand à MARSEILLE (13006).

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

CAPTCHA Image
* Champs obligatoires
Besoin d'un avocat spécialisé en droit de la famille et des personnes ?
Contactez-moi au
04 91 54 49 81
Haut du site