Pension alimentaire à Marseille

Maître CHANTAL FORTUNÉ vous assiste lors de l’estimation du montant et du versement de votre pension alimentaire à Marseille. Celle-ci est versée par l’un des deux futurs ex-époux à l’autre sur décision du tribunal et de son juge.

Maître CHANTAL FORTUNÉ : pension alimentaire à Marseille

La pension alimentaire est calculée en fonction du nombre d’enfants à charge, des revenus mais aussi des indices de référence en vigueur et établis par la loi. Une revalorisation est envisageable dès lors qu’un changement intervient. Il est obligatoire de subvenir aux besoins de ses enfants pendant et après l’union de ses parents. Tout manquement est condamnable, c’est pourquoi il est essentiel d’être bien représenté.

Faites appel à mes services en contactant le 04 91 54 49 81

Si vous pensez avoir été lésé sur le montant de votre pension alimentaire et que vous résidez à Marseille, je suis en mesure d’étudier votre dossier et de vous assister lors de votre demande de revalorisation. Sa fixation et son versement ont pour but de contribuer à l’éducation et à l’entretien des enfants issus de cette union.

La pension alimentaire que vous méritez

Maître CHANTAL FORTUNÉ avocate en droit de la famille est joignable par téléphone au 04 91 54 49 81 ou via le formulaire de contact ci-dessous. Le cabinet de cette avocate en divorce se situe 14 rue Edmond Rostand à MARSEILLE (13006).

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

CAPTCHA Image
* Champs obligatoires
Besoin d'un avocat spécialisé en droit de la famille et des personnes ?
Contactez-moi au
04 91 54 49 81
Haut du site