Honoraires avocat à Marseille

Vous avez besoin des services d'un avocat qualifié à Marseille et vous souhaitez vous renseigner sur le montant de ses honoraires ? Contactez maître FORTUNÉ CHANTAL au 04 91 54 49 81 ou via ce formulaire de contact.

A l'instar de tout professionnel libéral, l'avocat facture les services qu'il rend à ses clients.Si vous faites appel à ce professionnel de la justice, vous devrez avoir une idée sur ses honoraires.

Néanmoins, si vos ressources sont réduites et qu'elles n'atteignent le plafond défini, vous aurez la possibilité de bénéficier d'une l'aide juridictionnelle si vous répondez à certaines conditions.

Vous pouvez discuter avec votre avocat au sujet de sa rémunération. Celle-ci doit être fixée dès votre première entrevue dans le but d'établir un climat de confiance et de transparence entre le client et son représentant juridique. Il convient de noter que les frais et dépens représentent les charges engagées lors du procès et n'incluent pas les honoraires de l'avocat.

Si vous souhaitez que votre représentant introduise un procès, il enverra à votre adversaire une assignation délivrée par un huissier de justice. Les frais impliqués par cette assignation font partie des dépens.En outre, si la solution de votre procès exige l'avis d'un expert, la rémunération de celui-ci est également considérée comme des dépens.
Afin d'avoir des informations plus détaillées concernant ce sujet, faites appel à FORTUNÉ CHANTAL, avocate spécialiste du droit de la famille à Marseille.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

CAPTCHA Image
* Champs obligatoires
Besoin d'un avocat spécialisé en droit de la famille et des personnes ?
Contactez-moi au
04 91 54 49 81
Haut du site