Droit de visite à Marseille

Maître CHANTAL FORTUNÉ vous assiste lors de votre demande de droit de visite à Marseille. Il est destiné au parent qui n’a pas la garde des enfants. Elle peut cependant lui être refusée en cas de motifs graves par le Juge aux Affaires familiales.

Maître CHANTAL FORTUNÉ : droit de visite à Marseille

Le droit de visite est généralement attribué au père. Si les deux parents ont réussi à se mettre d’accord, ils décident ensemble des week-ends et des semaines de vacances. Dans ce cas-là, les deux parents signent ensemble une convention qui est ensuite homologuée par le juge. S’ils sont en désaccord, le Juge aux Affaires familiales fixe le lieu de résidence.

Faites appel à nous en contactant le 04 91 54 49 81

Le droit de visite à Marseille peut également être une garde alternée. Ainsi, l’autorité parentale est totalement partagée. En revanche, concernant le temps de garde, il n’est pas forcément à temps égaux. Cette décision s’effectue d’un commun accord ou par le biais d’une décision de justice du Juge aux Affaires familiales.

L’étude de votre droit de visite

Maître CHANTAL FORTUNÉ, avocate en divorce et avocate pour la famille vous reçoit dans son cabinet situé 14 rue Edmond Rostand à MARSEILLE (13006). Pour prendre rendez-vous, appelez au 04 91 54 49 81 ou complétez le formulaire de contact ci-dessous.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

CAPTCHA Image
* Champs obligatoires
Besoin d'un avocat spécialisé en droit de la famille et des personnes ?
Contactez-moi au
04 91 54 49 81
Haut du site