Droit de la famille à Marseille

Maître CHANTAL FORTUNÉ, avocate au barreau de Marseille depuis plus de 35 années, est spécialisée dans le droit de la famille à Marseille. Elle a commencé sa carrière entant que collaboratrice dans un cabinet d’avocat puis elle a monté le sien en 1986. Depuis lors, elle s’occupe de chaque affaire qui lui est confiée avec la plus grande attention.

Maître CHANTAL FORTUNÉ : droit de la famille à Marseille

Le droit de la famille concerne tous les citoyens qui sont reliés par un lien de parenté, d’adoption, de mariage, de concubinage et de pacs. Il régit la filiation, l’autorité parentale, la transmission du nom de famille, etc. Par conséquent, l’avocat défendra l’une des parties ou les deux lorsqu’il s’agira d’un divorce ou d’une séparation de corps.

Faites appel à nous en contactant le 04 91 54 49 81

Si vous avez besoin de conseils concernant le droit de la famille à Marseille, contactez-moi. Je suis habilitée à entamer toutes les procédures judiciaires de divorce et de séparation devant le Juge aux Affaires familiales. Grâce à ma solide expérience et à mon savoir-faire, je saurai défendre au mieux vos intérêts pour que vous puissiez faire valoir vos droits et ne surtout pas être lésé.

Le droit de la famille pour défendre vos droits

Maître CHANTAL FORTUNÉ, avocate en divorce, vous apporte son aide si vous souhaitez une revalorisation de pension alimentaire. Pour me joindre, appelez-moi au 04 91 54 49 81 ou complétez le formulaire de contact ci-dessous. Mon cabinet se situe 14 rue Edmond Rostand à MARSEILLE (13006).

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

CAPTCHA Image
* Champs obligatoires
Besoin d'un avocat spécialisé en droit de la famille et des personnes ?
Contactez-moi au
04 91 54 49 81
Haut du site