Droit de garde à Marseille

Maître CHANTAL FORTUNÉ est spécialisé dans le droit de garde des enfants à Marseille. Tout dépendra des parents et s’ils sont d’accord ou non entre eux. Quel que soit le cas de figure, il est indispensable de se faire représenter pour ne pas être lésé et ne pas non plus léser les enfants.

Maître CHANTAL FORTUNÉ : droit de garde à Marseille

Si les parents sont d’accord, le droit de garde est établi entre les deux parents qui fixent les conditions au droit de visite et d’hébergement. C’est ensuite le Juge aux Affaires familiales qui homologue l’accord. Il peut, s’il le souhaite, demander à rencontrer l’enfant. S’ils ne sont pas mariés, les parents n’ont pas d’obligation légale à aller devant le juge, ils peuvent se mettent d’accord entre eux.

Faites appel à nous en contactant le 04 91 54 49 81

En cas de désaccord sur le droit de garde à Marseille, il faut nécessairement saisir le Juge aux Affaires familiales afin de fixer les conditions du droit de visite et d’hébergement. C’est lui qui décide en dernier recours. En règle générale, il accorde un week-end sur deux et la moitié des vacances. En cas d’empêchement, le parent lésé peut porter plainte auprès du procureur de la République.

Le droit de garde

Maître CHANTAL FORTUNÉ, avocate en divorce et en revalorisation de pension alimentaire, répond à vos interrogations par téléphone au 04 91 54 49 81 ou via le formulaire de contact ci-dessous 14 rue Edmond Rostand à MARSEILLE (13006).

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

CAPTCHA Image
* Champs obligatoires
Besoin d'un avocat spécialisé en droit de la famille et des personnes ?
Contactez-moi au
04 91 54 49 81
Haut du site