Avocate divorce à Marseille

Inscrite à l'Ordre des avocats depuis 1983, Maître CHANTAL FORTUNÉ possède son propre cabinet depuis 1986. Spécialisée dans le droit de la famille et des biens, l'avocate en divorce conseille et oriente tous ses clients en matière de procédure judiciaire à Marseille.

CHANTAL FORTUNÉ Avocate au Barreau de Marseille : Avocate en divorce à Marseille

Parce que le recours à un avocat est obligatoire en matière de conflit entre les époux, l'avocate de divorce CHANTAL FORTUNÉ exerce sa profession depuis plus de 30 ans. Vous êtes ainsi assuré d'une représentation idéale, afin de mieux connaître vos droits et obligations liés à une rupture du contrat de mariage.

La spécialiste du droit privé au 04 91 54 49 81

Par consentement mutuel, pour faute, à l'amiable ou pour altération définitive du lien conjugal, les divorces supposent des procédures complexes et souvent longues. Une avocate du divorce est alors obligatoire pour représenter un époux et entamer une requête au plus vite à Marseille. Dans le but d'indiquer aux particuliers la procédure la plus adéquate, la professionnelle du droit privé et de la famille conseille et oriente tous ses clients. 

Une avocate en divorce expérimentée

Avocat pour une pension alimentaire ou avocat pour la famille, nous vous proposons plus de renseignements et une demande de devis au 04 91 54 49 81 et par formulaire de contact. Pour nous rencontrer, nous sommes situés au 14 rue Edmond Rostand à MARSEILLE (13006).

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

CAPTCHA Image
* Champs obligatoires
Besoin d'un avocat spécialisé en droit de la famille et des personnes ?
Contactez-moi au
04 91 54 49 81
Haut du site