Avocat pour séparation à Marseille

Spécialiste du droit de la famille et des biens diplômée en 1983, Maître CHANTAL FORTUNÉ a fondé son cabinet juridique en 1986. Un avocat pour séparation des époux reste toujours obligatoire et la spécialiste du droit se charge alors de la gestion de tout dossier à Marseille.

CHANTAL FORTUNÉ Avocate au Barreau de Marseille : Avocat pour séparation à Marseille

Lorsque la rupture du mariage est inévitable, le recours à un avocat pour séparation entre époux est légalement obligatoire. Dans une procédure même non contentieuse ou si les litiges sont complexes, Maître CHANTAL FORTUNÉ s'assure de vous représenter et plaider votre cause devant le Juge aux affaires familiales.

Une experte du droit de la famille au 04 91 54 49 81

Les séparations et divorces peuvent être de différentes natures et nécessitent le recours à un avocat pour séparation. Pour faute, par consentement mutuel ou sur un contentieux, il faut aussi envisager l'avenir des enfants et la gestion des biens. Pour vous représenter, Maître CHANTAL FORTUNÉ dispose d'une longue expérience des procédures pour gérer votre dossier efficacement à Marseille.

Toute l'expertise d'un avocat pour séparation

Divorce ou revalorisation de pension alimentaire, nous vous informons et vous fournissons une demande de devis par formulaire de contact et au 04 91 54 49 81. Pour nous rencontrer, nous sommes situés au 14 rue Edmond Rostand à MARSEILLE (13006.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

CAPTCHA Image
* Champs obligatoires
Besoin d'un avocat spécialisé en droit de la famille et des personnes ?
Contactez-moi au
04 91 54 49 81
Haut du site