Avocat pour pension alimentaire à Marseille

Véritable professionnelle du droit des biens et de la famille, CHANTAL FORTUNÉ a été diplômée en 1983 et exerce au sein de son propre cabinet depuis 1986. Afin de s'assurer d'un recours efficace, un avocat pour pension alimentaire est indispensable pour représenter l'intérêt des enfants des époux séparés à Marseille.

CHANTAL FORTUNÉ Avocate au Barreau de Marseille : Avocat pour pension alimentaire à Marseille

Obligatoire pour représenter les parents séparés, un avocat pour pension alimentaire est chargé de plaider la cause de chaque époux séparément. Pour s'assurer que l'intérêt des enfants prime, Maître CHANTAL FORTUNÉ se charge d'assurer la défense de ses clients dans la fixation du montant de la pension de revalorisation.

L'intérêt des enfants d'abord au 04 91 54 49 81

Fixée par le Juge aux affaires familiales selon le montant des revenus du couple, le nombre d'enfants et les conditions de vie, la pension alimentaire est obligatoirement versée à l'un des parents. Se chargeant de la gestion des dossiers et des éventuelles plaidoiries, Maître CHANTAL FORTUNÉ vous représente au mieux de vos intérêts à Marseille.

Un avocat pour pension alimentaire obligatoire

En cas de divorce ou de séparation, nous vous informons davantage par formulaire de contact et au 04 91 54 49 81. Pour toute demande de devis et de renseignements, vous pouvez nous rencontrer sur place au 14 rue Edmond Rostand à MARSEILLE (13006).

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

CAPTCHA Image
* Champs obligatoires
Besoin d'un avocat spécialisé en droit de la famille et des personnes ?
Contactez-moi au
04 91 54 49 81
Haut du site