Avocat pension alimentaire à Marseille

Maître CHANTAL FORTUNÉ exerce son métier d’avocat spécialisée dans la pension alimentaire à Marseille depuis plus de 35 ans. Elle vous assiste lors de votre passage devant le tribunal et le Juge aux Affaires familiales pour une représentation juste afin de bien défendre vos droits et pour que vous puissiez obtenir ce qui vous revient légalement.

Maître CHANTAL FORTUNÉ : avocat pension alimentaire à Marseille

L’avocat qui s’occupe de votre pension alimentaire vous conseille pour en fixer le montant bien qu’au final, ce soit le Juge aux Affaires familiales qui aura le dernier mot. La durée du versement de la pension alimentaire peut aller au-delà de la majorité de l’enfant si celui-ci poursuit ses études et ce, jusqu’à ce qu’il soit indépendant financièrement.

Faites appel à nous en contactant le 04 91 54 49 81

L’avocat en pension alimentaire à Marseille s’assurera également de la forme du versement. Elle peut revêtir différents aspects. La plupart du temps, il s’agit d’une somme d’argent versée chaque mois par le parent débiteur. Ce parent débiteur peut également régler directement les frais de son enfant, lui créer un capital qui sera confié à un organisme, lui affecter des biens ou lui en abandonner en usufruit.

Un avocat pour votre pension alimentaire

Maître CHANTAL FORTUNÉ vous donne rendez-vous par téléphone au 04 91 54 49 81 ou via le formulaire de contact ci-dessous. Son cabinet se situe 14 rue Edmond Rostand à MARSEILLE (13006).

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

CAPTCHA Image
* Champs obligatoires
Besoin d'un avocat spécialisé en droit de la famille et des personnes ?
Contactez-moi au
04 91 54 49 81
Haut du site